Créer un email icloud


29.07.2019 Auteur: Tristan

Vous pourrez ainsi tout consulter et tout gérer depuis un seul compte et avec un seul mot de passe. Entrez le code de vérification. Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Appuyez sur Créer un identifiant Apple. Il ne doit également pas contenir 3 caractères consécutifs , être votre identifiant Apple ou être un ancien mot de passe que vous utilisiez il y a un an.

Il se trouve à droite du champ dédié au mot de passe. Entrez le code de vérification. Choisissez entre vérifier votre numéro de téléphone par message texte ou par appel. Cliquez sur Accepter. La limite maximale des caractères est

Cochez la case J'ai lu et j'accepte les conditions gnrales. Espaol: crear una cuenta en iCloud. Entrez votre date d'anniversaire dans le champ ddi de la boite de dialogue. Entrez le code d'accs de votre appareil. Entrez votre numro de tlphone.

À propos de ce wikiHow

Avez-vous trouvé cet article utile? Vérifiez votre numéro de téléphone. Learn how. Ensuite, appuyez sur Suivant dans le coin supérieur droit. Entrez votre date d'anniversaire.

  • Utiliser iCloud. Entrez une adresse email valide ou créez une nouvelle adresse email iCloud.
  • Découvrez comment vous connecter à votre compte, le gérer et le protéger. Allez sur le site web iCloud.

Elle se trouve tout en bas de la boite de dialogue. Vrifiez votre numro de tlphone. Ouvrir créer un email icloud menu Fermer le menu Apple Shopping Bag. Si vous souhaitez fusionner les donnes de votre appareil calendriers, favoris, créer un email icloud, une majuscule het weer in hongarije sarvar une minuscule et ne contenir aucun espace, et en particulier ni la mauvaise foi ni la malhonntet: quand on se cache derrire son cran il est certes bien plus facile de nuire aux autres que lorsqu' on est en face et que l' on affiche hypocritement un grand sourire de Accueil sans plus.

Entrez un mot de passe dans le champ au centre de la boite de dialogue et confirmez-le. Can you please put wikiHow on the whitelist for your ad blocker.

Créer un compte Apple

Entrez le code d'accès de votre appareil. Saisissez vos informations de facturation et de carte de crédit, puis touchez Suivant. Cliquez sur Continuer dans le coin inférieur droit de la boite de dialogue.

Vous le trouverez sous le champ Identifiant Apple dans la boite de dialogue. Entrez les caractres affichs. Faites dfiler vers le bas pour crer 3 questions de scurit, créer un email icloud. Mthode 1 sur 3 : Utiliser un iPhone ou un iPad. Suivez les consignes l'cran pour configurer iCloud sur votre Mac.

Utiliser l’App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Vous pouvez désormais utiliser votre compte iCloud. Entrez une adresse email valide ou créez une nouvelle adresse email iCloud. Oui Non. Cliquez sur iCloud dans le côté gauche de la fenêtre.

  • Ouvrez l'email provenant d'Apple.
  • Cliquez sur J'accepte.
  • Vous le trouverez sous le champ Identifiant Apple dans la boite de dialogue.
  • Elle se trouve tout en bas de la boite de dialogue.

Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Ensuite, cliquez sur Crer un identifiant! Ce numro est uniquement utilis des fins de vrification. Cliquez sur Accepter dans le coin infrieur droit de la boite de dialogue.

Cochez la case prs de Notifications. Cliquez sur Crer un identifiant Apple…. Aprs avoir rempli le formulaire, cliquez sur Continuer. Italiano: Creare un Créer un email icloud iCloud. Voici la marche suivre pour en crer un.

Apple Footer

Cocher cette case signifie que vous recevrez des emails de mises à jour et d'informations de la part d'Apple. Vérifiez votre numéro de téléphone. Faites défiler vers le bas pour créer 3 questions de sécurité. Cliquez sur J'accepte dans le coin inférieur droit de la fenêtre de dialogue.

Entrez le code! Ce bouton se trouve droite du champ ddi au mot de passe. Entrez un mot de passe. Entrez le code d'accs de votre appareil.


Publications connexes:

E-mail: mail@worldexecutiveairways.com
Publicité sur le portail worldexecutiveairways.com