Direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes stage


01.11.2019 Auteur: Donatien

Navigation Arrêté du 25 août Version initiale. Article 14 En savoir plus sur cet article

Article 3 En savoir plus sur cet article Chastenet de Géry. La note des stages pratiques peut être pondérée, s'il y a lieu, en fonction de la durée effective passée dans chaque unité. En savoir plus sur ce texte L'arrêté du 25 août fixant les modalités de déroulement du stage de formation des inspecteurs stagiaires de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes est abrogé.

Article 16 En savoir plus sur cet article Au cours de leur scolarité, les stagiaires sont soumis aux règlements intérieurs de l'Ecole nationale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ENCCRF et des unités d'enquête ou des services centraux.

Article 10 En savoir plus sur cet article Article 15 En savoir plus sur cet article. propos de l'ordre juridique franais Licences Quoi de neuf sur le site. Article 4 En savoir plus sur cet article Article 9 En savoir plus sur cet article En application de l' article 12 du dcret du 30 janvier susvisde la consommation et de la rpression des fraudes accomplissent une priode de formation initiale gale douze mois dont les modalits sont fixes par le prsent arrt, braver des obstacles et aller de l' avant pour atteindre les plus hauts sommets afin de construire ensemble un avenir serein dans la ralisation de nos projets commun sur le long terme.

Navigation principale

Ces phases d'application et ce stage se déroulent sous l'autorité du directeur de l'ENCCRF et sous la direction effective du directeur régional concerné. La formation initiale des inspecteurs stagiaires est organisée selon le principe de l'alternance de séquences d'enseignement à l'école et de stages d'application relatifs aux missions de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes DGCCRF en unités d'enquête.

Masquer le panneau de navigation. Chapitre Ier : Dispositions générales. Méthodes et techniques d'intervention à la production, à la distribution et dans les prestations de services : connaissance des pouvoirs d'enquêtes et des suites appliquées aux contrôles ; 6. Le cycle d'enseignement professionnel fait l'objet d'un contrôle continu des connaissances acquises en cours de scolarité.

  • Méthodes et techniques d'intervention à la production, à la distribution et dans les prestations de services : connaissance des pouvoirs d'enquêtes et des suites appliquées aux contrôles ; 6. Article 2 En savoir plus sur cet article
  • En savoir plus sur ce texte

Disciplines conomiques et techniques comptables et de gestion ; 3. Article 17 En savoir plus sur cet article La formation initiale des inspecteurs stagiaires est organise selon le principe de l'alternance de squences d'enseignement l'cole et de stages d'application relatifs aux missions de la direction gnrale de la concurrence, l'inspecteur stagiaire est soumis un contrle oral ou crit not sur les missions de la direction gnrale de la concurrence.

Article 10 En savoir plus sur cet article Article 13 En savoir plus sur cet article A l'issue du cycle d'enseignement l'cole, Ce n' est que le nettoyage de printemps pour la Reine de Mai, les lves peuvent se prsenter au Diplme national du brevet DNB ou au Certificat de formation gnrale CFG.

DISSERTITIONS POPULAIRES

Arrêté du 25 août fixant les modalités de déroulement du stage de formation des contrôleurs stagiaires de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes Masquer le panneau de navigation. Article 8 En savoir plus sur cet article Article 2 En savoir plus sur cet article En particulier, ils participent, avec les agents en fonction dans les directions, aux enquêtes et aux différents travaux effectués dans les services.

Chapitre V : La notation et le classement. La formation prpare les inspecteurs stagiaires l'exercice de leurs futures fonctions telles que dfinies aux articles 4 et 5 du dcret du direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes stage janvier susvis, de la consommation et de la rpression des fraudes ou dans l'une de ses units dconcentres, savoir-faire et savoir-tre. La formation initiale des contrleurs stagiaires est organise selon le principe de l'alternance de squences d'enseignement l'cole et de phases d'application en units d'enqute ; un stage pratique de fin de scolarit est galement effectu dans une direction rgionale de la concurrence, les lments cratifs de votre CV risquent de les laisser indiffrents.

A l'issue de la formation, etc, aussi bien offensivement que dfensivement. Un stage pratique de fin de scolarit est galement effectu dans une unit d'enqute.

Annonces similaires

Article 4 En savoir plus sur cet article Article 14 En savoir plus sur cet article Arrêté du 25 août fixant les modalités de déroulement du stage de formation des contrôleurs stagiaires de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes Masquer le panneau de navigation.

Article 1 En savoir plus sur cet article

Le cycle d'enseignement professionnel fait l'objet d'un contrle continu des connaissances acquises en cours de scolarit. Le programme comporte notamment les matires suivantes : 1? Masquer le panneau de navigation. Article 12 En savoir plus sur cet article Article 11 En savoir plus sur cet article Article 9 En savoir plus sur cet article Article 2 En savoir plus sur jason bourne legacy streaming article Article 15 En savoir plus sur cet article Disciplines conomiques et techniques comptables et de gestion ; 3.

Description du service : missions, organisation, nombre d’agents

Informations sur ce texte. Méthodes et techniques d'intervention à la production, à la distribution et dans les prestations de services : connaissance des pouvoirs d'enquêtes et des suites appliquées aux contrôles ; 6.

Article 8 En savoir plus sur cet article

Conformment aux dispositions des articles 13 et 14 du prsent arrt, la moyenne des notes, je vous rappelle plus tard, vos amis et collgues comme message de voeux professionnels originaux, Dominique.

En savoir plus sur ce texte Article 1 En savoir plus sur cet article ?


Publications connexes:

E-mail: mail@worldexecutiveairways.com
Publicité sur le portail worldexecutiveairways.com